BASKET NORD BEARN

GARLIN THEZE SEVIGNACQ MIALOS


< | >

Informations licenciés

Publié le 19 juin 2020 par

Informations licenciés

Depuis le début de la crise liée au COVID19, les dirigeants du club restent mobilisés et voici les informations qu'il faut retenir.

Malgré le dé-confinement de la population et les annonces gouvernementales, les sports collectifs sont soumis à des règles strictes édictées par la FFBB et le ministère des sports.

Nous avons procédé à un retour au jeu ce mercredi 17 juin en respectant les consignes établies.

Nous attendons les nouvelles directives de notre fédération et du ministère des sports pour adapter nos offres basket pour cette fin de saison.

La saison prochaine se prépare, le Conseil d'Administration va se réunir le 24 juin. 

Si vous êtes intéressés pour intégrer au Conseil d'Administration pour la saison prochaine faites-vous connaitre avant l'Assemblée Générale, le club a besoin de vous. C'est là que toutes les décisions qui concernent le fonctionnement du club sont prises !

Le Conseil d'administration se compose en différentes commissions : sportive, animation, sponsoring.

Nous recherchons encore des bénévoles pour entraîner nos équipes de jeunes. Nous devons completer notre encadrement avec des aides entraîneurs sur nos 2 écoles de basket, sur les U11 féminine 1, U11 féminine 2, les U11 masculine et sur les U15 féminine.

Il est encore un peu tôt pour savoir si notre Assemblée Générale pourra se tenir début juillet comme en son habitude.

Nous déciderons de cela lors du Conseil d'Administration et vous serez très vite informés. 

Nous comptons également sur vous tous pour vous inscrire au plus vite à Basket Nord Béarn  (nous vous avons informé mercredi soir des nouvelles modalités de la pré-inscription par dématérialisation). 

Sachez d'ores et déjà que la quasi-totalité des catégories jeunes (filles et garçons) seront proposées et qu'il reste de la place dans pratiquement toutes les équipes ! Alors n'hésitez pas à en parler à vos copains et copines !

A très vite on l'espère,

Le Bureau de Basket Nord Béarn

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.