BASKET NORD BEARN

GARLIN THEZE SEVIGNACQ MIALOS


< | >

Résumés rencontres du week-end 20&21 Novembre

Publié le 23 novembre 2021 par

🚨Résumés du week-end ‼️

Plateau école de basket :

Ce samedi, nous avons eu la chance d'organiser un plateau pour nos petits basketteurs en herbe, en accueillant nos voisins de 2MBS et l'entente Pomps-Morlanne. Les 86 enfants présents ont pris du plaisir lors de cette matinée, composée de matchs et ateliers pour les U9 et différents ateliers pour les U7. Merci à Sylvie pour ton aide sur la logistique et ainsi qu'à Rémi. Un grand merci également aux jeunes et moins jeunes bénévoles pour l'encadrement, puis aux mamans pour s'être occupées de la buvette et du goûter.

U11F 12 - 24 LAHOURCADE :

Défaite des mini-pousses face à l’équipe de Lahourcade ,

Avec un peu moins de maladresse sur les finitions, les filles auront pu embêter davantage leurs adversaires du jour. Néanmoins, l’équipe continue de progresser.

LONS 27 - 61 U13F :

Victoire des u13f à LONS avec une très bon premier quart temps qui a permis de creuser l'écart des le début de la rencontre. Et par la suite malgré de nombreux tirs manqués la victoire avec un joli jeu collectif. 61 à 27

U15F 87 - 48 SALIES :

Match contre Salies de Béarn, opposition très intéressante pour les filles, début de match parfait mais une chute au deuxième quart temps qui nous fait quelque frayeur, mais au retour des vestiaires les filles reviennent d'attaque et creuse l'écart pour terminer le match avec une très jolie victoire!

U18F ent. 2MBS 38 - 60 SALIES :

Malgré l'effectif limité à 7 joueuses nos U18 se sont bien battues. Mais, trop dominées au rebond, elles ont laissé beaucoup d'énergie et de secondes chances aux Salisiennes qui remporte logiquement la rencontre.

ASPTT Billère 67 - 57 Séniors garçons :

C'est à 7 joueurs que nos garçons se déplaçaient chez le second de la poule. Trouvant des solutions collectives au 1er 1/4 temps l'équipe fait jeu égal avec les locaux (18/19). Un gros passage à vide au 2nd 1/4 permet à leur adversaire de faire un écart à la pose (40/29). Toujours combatif, nos seniors réduisent l'écart en seconde mi-temps revenant même à 3 points, mais la fatigue accumulée ne leur permet pas de repasser devant...

SARRAILH 43 - 27 Séniors filles :

Dans un match contre Pau Sarrailh plutôt disputé, avec un manque d'adresse et une défense plutôt en place cela nous permet pas de gagner. Malgré les défaites l'envie de l'équipe est toujours présente et cela va finir par payer.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?