BASKET NORD BEARN

GARLIN THEZE SEVIGNACQ MIALOS


2019-2020
News
Résultats + résumé du week-end
< | >

Résultats + résumé du week-end

Publié le 12 novembre 2019 par

Résultats + résumé du week-end

Le résumé des coachs ! 🎤🏀

 

🔴 -U11F1 / 2MBS : 16-61

Dernier match de cette première phase face à une belle équipe de 2MBS, très réactive et jouant bien ensemble. Un exemple à suivre, un mieux vers lequel on doit tendre qui arrivera avec du temps et un travail assidu déjà bien entamé depuis le début de saison . En route maintenant pour la deuxième phase du championnat en poule haute, premier objectif atteint, bravo aux mini-pousses !

🔵 -U13F2 / PNE : 44-42

Victoire 44-42 a la fin d’un match très serré. Les filles ont d’abord été déstabilisé par la ressemblance de jeu de niveau, elles ont su prendre en compte les remarques et les mettre à profit. De très bonnes actions et une défense appliquée sont à souligner. Bravo !

🔴 -U13F1 / Lons-Lescar : 27-35

🔵 -U13G BNB-2MBS / Luy de Béarn : 75-35

🔵 -U15M / Jurançon : 91-38

Match dominé de bout en bout, malgré quelques baisses de régimes à éviter dans le futur. Attention à bien respecter les consignes des coachs aussi bien en attaque qu’en défense. L’équipe est sur la bonne voie.

🔵 -U15F / AL Jean Sarrailh : 95-26
Victoire qui redonne de la confiance au groupe et permet de trouver des repères collectifs. A noter que toutes les filles ont réussi à scorer lors de la rencontre.
Bon retablissement à Marie Laura, blessée lors du dernier entraînement.

🔵 -SG / Lescar : 62-55

Ce week-end, nos seniors se déplaçaient à Lescar pour la première journée des matchs retours.
Sérieusement accrochée par une équipe locale déterminée à faire tomber le leader, notre équipe a, à nouveau pu s'appuyer sur son collectif et une cohésion positive et sereine pour l'emporter en toute fin de match.
Une pensée pour notre meneur Jéremy BREHERET qui s'est blessé pendant le match et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

🔵 -SF / ASCAIN : 82 -55

Les seniors filles BNB recevaient ascain ce
week-end, en championnat.
Match dominé par les locaux du début à la fin.
Victoire des filles avec plus 30, et une belle prestation collective !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.