BASKET NORD BEARN

GARLIN THEZE SEVIGNACQ MIALOS


résumé des match du 6 février 2016

Publié le 10 février 2016 par

résumé des match du 6 février 2016

Séniors garçons / Jurançon 2 : 73 / 64

Après une première mi-temps où l'équipe jouait avec trop de précipitations, nos seniors garçons ont su réagir collectivement alternant le jeu intérieur et extérieur. Une défense solide permet de gagner des ballons et faire un petit écart. Écart nécessaire pour réussir à gérer le money time.

 

PF2/Bidos :26/14

On l'a attendue, on en a rêvé, on l'a vue nous filer entre les doigts... la PREMIÈRE VICTOIRE DES HARIBO est là!! Dans une ambiance de finale, les filles se sont transformées en machines à gagner! Appliquées en attaque et concentrées en défense, elles se sont battues sur chaque ballon jusqu'à la dernière seconde et l'explosion de joie de toute la salle au buzzeur final!

De magnifiques sourires qu'on espère revoir bientôt sur les visages des Haribo ou plutot Haribelles!! Félicitations les filles!

 

Seniors filles 1  40 - Orthez-Ramous 83

Le leader nous a surclassé par sa vitesse et son superbe jeu de passes. Merci à Cécilia d'être venue nous aider et bon rétablissement à Pauline.

 

Anglet 79 - Minimes filles 1 46

De beaux passages suivis de moins bons qui se paient cash face à une équipe technique et athlétique. Un match sympa suivi d'un repas au soleil et de quelques pas sur la plage : que demander de plus ?

Minimes garcons  /pau bc : match interrompu à la mi tepms

Incroyable!!! Nos minimes en déplacement pour faire B-C PAU, ont emporté avec eux l'électricité des prises de la salle de thèze!!!

Batteries rechargées à 1OO% CODE PIN : BNB

Seulement « Pau Biarnés Carnaval » était déjà survolté ? A 16H30 lors de la remise des clés à Sent Pançard juste avant son procès, l'éclairage de la salle du Hédas prend feu. L'incendie a stoppé notre match à la mi-temps et heureusement pour nous il ne s'agit pas d'un acte revendiqué « sueurs !!» Aucun blessé, plus de peur que de mal, la crémation aura bien lieu à 18 h 30 au Hédas.

Interview d'un joueur sur les lieux salue le courage des deux coachs qui n'ont pas disjoncté ni pété les plombs !!

Moralité : Sent Pançard était un prétexte, l'Ampérage sera toujours trop faible sur un coup de foudre entre deux équipes.

 

BNB / SCAN :58/57

L'avantage pour nous c'est qu'en verlan BNB ça fait toujours BNB « Banque Nationale Basket ». Nous avons terminé la phase 2 avec 153 pts en crédit et 450 en dépense, nous finissons avec un débit de 297. Le temps de scan-ner les documents à la banque pour faire un crédit et nous voilà maintenant en phase 3. Nous avons évité le dépôt de bilan !! grâce à nos actionnaires et surtout le soutien des parents. Notre déficit à remonter est important mais pas scan-daleux malgré scan-pensent les banquiers. Ho là là, dans cette salle de thèze où l'on ne s'entend pas, le banc de touche qui mérite sa place dans un musée et des prises de courant sans jus  !! que l'ambiance était bouillante. ON ne criera pas au scan-dale mais les petits méritent leur victoire.

 

Bravo et On scande 1-2-3 BNB

 

Cadette/ Urcuit : 42/58

En première période nos cadettes ont su tenir les attaques d’Urcuit malgré encore beaucoup trop de fautes en défense !!! Au retour de la mi-temps, les adversaires trouvent des failles trop importance dans notre défense inexistante !!! Ce qui leurs permettent de creuser l’écart !! Encore du boulot pour les entraineurs !!

PF1 / Billère : 18/30

Premier match en catégorie honneur difficile. Trop de maladresses de notre part face à une bonne équipe de Billère qui nous bat 30 à18.

BF1/ St palais : 24/36

BF2/Mirepeix : 16/55

MF2 / lembeye : 63/48

Cadet / Hendaye : 38/49

SF2 / Bidos : 57/35

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?