BASKET NORD BEARN

GARLIN THEZE SEVIGNACQ MIALOS


< | >

résumé 1/4 de finales jeunes

Publié le 09 mai 2016 par

Minimes filles 1 54 - BOSS 47

 En quart-de-finale Excellence, les minimes filles 1 recevaient Bonnut. Elles ont réalisé 3 quart-temps corrects en défense, leur permettant de creuser un écart suffisant pour l'emporter malgré un mauvais quatrième quart-temps. En attaque, ce fut moyen : trop de pertes de balles et de tirs faciles ratés. Merci au public, à qui les filles donnent rendez-vous le 21 mai en demi-finale.

Lahourcade / Minimes garçons: 82/72
C'est dans le chaudron de Lahourcade que les minimes garçons jouaient leur 1/4 de finale.
Après une bonne entame de match où l'équipe prend un court avantage les locaux reviennent à égalité à la pause 38/38. Tous les espoirs étaient encore permis. Malheureusement notre équipe ne réussit pas à tenir les nombreux un contre un des locaux.
Lahourcade prend un net avantage mais nos Nord Béarnais ne lâchent rien et réussissent à réduire l'écart avec de belles actions offensives. Porté par leur public le locaux conservent l'avantage et se qualifient pour les 1/2 finales. Bonne continuation à eux.

Les U11 garçons en quart : Poussins / Anglet : 19/47

Nous n'effectuons pas le déplacement en CAR, ni par blablacar.

Le départ est à 12h moins le quart pour Bayonne l'adversaire avec qui nous avions rencard. Nous arrivons à 14h et quart, un quart d'heure pour s'habiller, un quart d'heure pour s’échauffer. Quarte quarts temps nous attendent et nous ne pouvons pas faire le moindre écart.

Une partie sans le moindre coquard, contre une équipe de briscards, qui ne cherchait qu'à nous mettre au placard.

Après la partie, nous arrosons notre premier quart de finale avec du Ricard et des petits toasts de chez picard.

Maintenant place aux vacances en camping-car.

Cadette / SCAN : 39 /76

Un match sans  commentaire. Un quart de finale a vite oublier et continuer à travailler pour la saison prochaine.

 

Minimes F2 / Castétis : 53/74

Les minimes 2 ont perdu quelques matchs cette saison à cause de la fragilité émotionnelle.

Pour ce quart de finale, le problème n’était pas réglé donc nous abordons le premier quart temps fébrilement et nous encaissons un 25 à 9. Le deuxième quart temps est meilleur et nous nous faisons  distancer seulement de 5 points. La deuxième mi temps à hauteur de ce que nous savons faire c’est donc logiquement  que nous faisons jeu égal avec nos adversaires… Dommage car ce match était à notre portée… Tout n’est pas négatif au contraire nous avons vu enfin un jeu rapide porté vers l’avant effectué avec brio. L’année prochaine, l’équipe se coupe en deux  mais de grands espoirs sont à  envisager tellement certaines ont progressées. Bravo et merci à toutes pour cette saison

Cadet/ IDRON : 34/67

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?